• Citroen C8 II

  • Aquí podrás hablar de todo lo que quieras libremente.

Por favor, no utilices mensajes privados, WhαtsApp o Telegrαm para resolver tus dudas. ¡Compártelas! Nuestro sentido es transmitir sabiduría. Si lo haces en privado, mañana no estará disponible. Encontraste nuestra comunidad en internet. De estar en privado no habrías encontrado nada. Abre un post y compártelas
Aquí podrás hablar de todo lo que quieras libremente.
 #3065  por Sabu
 
Imagen

Imagen



Mantendremos informando ;)

 #3129  por elc5
 
jeje todavia podemos ver poco

 #3141  por Sabu
 
Jajajaja, pues en el foro de planete-citroen, para llegar a estas fotos llenaron muuuchas páginas de ideas etc jeje

 #4485  por Sabu
 
Bueno, no hay sorpresa....

Algo si, pero poca...es un resyling muy light

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen

Fort du succès commercial de sa gamme de monospaces compacts récemment complétée par C4 Picasso et Grand C4 Picasso, Citroën poursuit le développement de ses véhicules à caractère volumique en conjuguant élégance et agrément de conduite sur son monospace haut de gamme C8.


Selon les pays, depuis le début de l’année 2008, celui ci adopte en effet des évolutions de style intérieur et extérieur qui dynamisent davantage ses lignes résolument modernes et renforcent l’aspect cossu de son habitacle. Un style actualisé et valorisantC8 bénéficie d’évolutions de style destinées à renforcer son positionnement haut de gamme et à affirmer la place de Citroën dans le segment des grands monospaces. La face avant est ainsi dotée de chevrons modernisés, de grande dimension, positionnés au centre d’une calandre aux lignes davantage tendues et jalonnée de barrettes chromées.

A l’avant comme à l’arrière de C8, l’ensemble des protections de caisse sont désormais systématiquement peintes et soulignées d’un jonc chromé. Enfin, les feux de recul sont translucides.Un nouvel intérieur doté d’un caractère haut de gamme
Le conducteur de C8 comme les passagers voyagent dans une atmosphère raffinée dont la teinte principale devient majoritairement sombre. L’ensemble des ébénisteries des portes, le volant, la moquette, les surtapis ainsi que le dessus d’arche de la planche de bord sont désormais de couleur noire. Par ailleurs, les principales pièces de contact ont fait l’objet d’un traitement en peinture soft pour un touché plus agréable. Le renforcement du positionnement haut de gamme de l’habitacle de C8 est assuré par l’adoption de finition chrome brillant sur les poignées de portes, le levier de vitesses et les curseurs d’aérateurs.Un habitacle spacieux et modulableL’ensemble des évolutions dont bénéficie l’habitacle de C8 vient souligner l’espace et le confort à bord, caractéristiques qui font de ce véhicule une référence sur son segment. Avec un empattement de 2,82 m, C8 répond aux exigences fonctionnelles des clients de monospaces haut de gamme, à la recherche d’une habitabilité importante.Souplesse d’utilisation et discrétion sonore
Le moteur HDi 173 FAP procure à C8 un excellent agrément de conduite grâce à la présence d’un double turbo séquentiel parallèle, véritable innovation sur un moteur diesel 4 cylindres.

Cette offre complète une gamme de motorisations qui se décline à travers un moteur essence 2.0i 16V de 143 ch disponible en boite mécanique à cinq rapports ou automatique à quatre rapports et deux motorisations diesel, HDi 120 et HDi 138 FAP, toutes deux associées à une boite de vitesses mécanique à six rapports.Des liaisons au sol repenséesEquipé dans toutes ses versions d’un train avant de type pseudo Mc Pherson triangulé et d’une traverse déformable à l’arrière, C8 dispose d’une excellente tenue de cap et d’une bonne précision de direction.

Sur sa versión HDi 173 FAP, C8 est également équipé d’amortisseurs arrière et d’une barre anti-dévers spécifiques, tandis que les articulations arrière des triangles avant voient leur raideur augmentée.Un freinage optimisé
Pour s’adapter aux performances en évolution de C8, les organes de freinage ont été redimensionnés : les disques avant ventilés de 310 x 32 mm disposent de proportions revues à la hausse et sont associés à des étriers de type bi-piston. Cette configuration assure à C8 un freinage précis, endurant et facile à doser.Des aides à la conduite pertinentesLe plus grand des monospaces Citroën est désormais équipé, en versión Exclusive, de l’aide au stationnement avant et arrière, et du nouveau système télématique NaviDrive. Associé à un écran couleur de grande dimension, ce dernier regroupe, en plus des prestations d’un téléphone GSM intégré, les fonctions audio (radio, lecteur de CD compatible MP3, stockage sur le disque dur jusqu’à 30 Go dont 10 Go utilisable en versión Jukebox), et navigation GPS. Le système NaviDrive a également été conçu pour offrir des prestations complémentaires : Citroën Urgence, Citroën Assistance, Citroën On Line.

C8 peut également bénéficier du kit main libre Bluetooth, selon le niveau de finition.Un équipement de sécurité completPour apporter au conducteur toutes les informations et les aides nécessaires à une conduite sereine, C8 dispose du limiteur de vitesse couplé au régulateur de vitesse de série selon les pays et de la détection de sous-gonflage (disponible selon le niveau de finition) avec la localisation de la roue concernée.

Pour garantir une sécurité maximale à ses occupants, C8 bénéficie sur tous ses modèles de nombreux équipements de sécurité active tels que l’ABS, l’ASR, l’ESP, l’AFU et l’allumage automatique des feux de détresse. Et pour assurer une protection exemplaire à l’ensemble des passagers, 6 airbags sont disponibles en série.

L’efficacité de l’ensemble de ces équipements, combinés à une structure résistante, est attestée par les 5 étoiles obtenues par C8 au test EuroNCAP.

 #4497  por elc5
 
practicamente igual no? yoo que estaba esperando un restyling profundo para cambiarla por el C5 :lol:

 #4504  por Sabu
 
Yo pensaba que iba a ser mayor....pero esque son nada...2 cromados, el rt4, unas pantallitas y 4 lineas.....

ese restyling se lo haces en casa por 100€ jeje

 #4535  por elc5
 
bueeeeeeeeno habra que esperar un poco mas :lol:

 #4538  por Sabu
 
Bueno...hoy he visto una c8 y si, de cerca se nota...

Cambian molduras, asiento, volante, radio-navegador, paneles, y algunas partes de la defensa....

Es como el restyling del sxara picasso jejeje

Saludos!

 #4613  por Sabu
 
Era muy larga tio...si me pongo a traducirla seguramente me canso jajajaj

Son "similares", llevan otras modluras, defensas y tal XD

 #4860  por Sabu
 
Invitado escribió:
Sabu escribió:Era muy larga tio...si me pongo a traducirla seguramente me canso jajajaj

Son "similares", llevan otras modluras, defensas y tal XD
Esa es la traduccion??? jajaja buen resumen :P
Mas o menos jejeje

Sabes que soy mas breve que Citroën XD